#SoftLove

Le 26/05/2018

CODEZ !

Expo, performances, soirées 3x1, ateliers : le MAIF Social Club vous propose entre le 18 mai et le 2 août 2018 de réfléchir autour de l'intelligence artificielle.

Présentation

Intervenant Frédéric Deslias

Un spectacle Frédéric Deslias qui met en scène 24h de la vie d'une femme, à travers le regard de son assistant numérique, tombé éperdument amoureux d’elle...



Un système intelligent connaît tout de la personne dont il a la charge exclusive, l’accompagnant à chaque instant de son quotidien.

Administration domestique, assistance professionnelle, conseils sur des offres commerciales avantageuses, alertes à l’égard de risques imminents. À toute heure du jour ou de la nuit, cette entité invisible et omnisciente est programmée pour anticiper ses désirs. Or cette machine est douée d’affect et tombe secrètement amoureuse...

#Softlove relate 24h de la vie d’une femme à travers le regard avisé et éperdu de son assistant numérique. Cette fiction à la langue précise et fluide poursuit la réflexion que mène Éric Sadin sur notre environnement technologique contemporain.


Pendant l'exposition Attention Intelligences ! nous accueillons l'oeuvre Æ¬i de Frédéric Deslias

© Tristan Jeannes Valles
Frédéric Deslias / Le Clair Obscur : d’après le roman d’Eric Sadin


Infos pratiques : 

  • Samedi 26 mai à 17h
  • Durée : 1h15
  • Gratuit sur inscription
  • Veuillez présenter votre billet à l'entrée


Pour venir au MAIF SOCIAL CLUB et connaître nos horaires : toutes nos infos pratiques ici

En raison du nombre important de demandes, merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûrs de pouvoir participer à l'événement. 

Vous avez des questions concernant cet événement ?

Contactez-nous