L'orchestre national domozique

Le 28/02/2019

Habitatitude

HABITATITUDE : l'habitat revisité

Présentation

Faire de la musique avec des objets du quotidien ? C'est le défi relevé par Metalu A Chahuter et leur concert électronique alternatif !



La Domozique est un courant musical participatif dont les instruments, appelés domophones, sont conçus par des groupes de personnes à partir d'objets du quotidien.

Les domophones du Collectif Metalu A Chahuter, créés à partir d’objets du quotidien (meubles, accessoires de cuisine, jouets etc.) et truffés d’électronique en tous genres, composent un ensemble hilarant et déjanté. La folie étant contagieuse, vous serez invités à improviser dans ce grand chambardement et vous essayer à la pratique des domophones : ainsi, après chaque représentation, la domozique fait des émules et l'orchestre s'agrandit... tenterez-vous l’expérience ?

Venez applaudir les adolescents qui ont participé au stage créatif de 4 jours pour construire ensemble l'orchestre et les instruments !

Metalu A Chahuter est un collectif d’artistes, comédiens, plasticiens et musiciens qui créent des formes théâtrales et musicales décalées, ludiques et poétiques, souvent participatives et in situ.


© Metalu A Chahuter​


Infos pratiques

  • Jeudi 28 février à 19h
  • Durée : 45 minutes
  • A partir de 12 ans
  • Sur inscription
  • Veuillez présenter votre billet à l'entrée


Pour venir au MAIF SOCIAL CLUB et connaître nos horaires : toutes nos infos pratiques ici

En raison du nombre important de demandes, merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûrs de pouvoir participer à l'événement. Merci de respecter l'horaire de début. Une fois l'événement commencé, votre place ne pourra être garantie.

Vous avez des questions concernant cet événement ?

Contactez-nous