Les tresses sans stress

Le 16/11/2019

Le Mois des Adopté.e.s

3 jours entre projections, tables-rondes et ateliers autour de la question de l'adoption.

Présentation

Cheveux crépus, frisés ou bouclés apprenez à réaliser des jolies tresses sur la tête de vos enfants ! Un atelier animé avec le salon spécialisé HOJI.



Dans le cadre du Mois des Adopté.e.s partagez cet atelier à deux, parent et enfant, pour découvrir toutes les techniques du tressage ! 

Vous ne savez pas comment prendre soin et coffer les cheveux crépus de votre enfant ? Pas de panique ! Il n’est jamais trop tard pour apprendre ! Pour éviter que sa chevelure ne soit fragilisée par de mauvaises habitudes capillaires, il est essentiel d’apprendre les bases de l’entretien de ses cheveux dès le plus jeune âge.

Un atelier de transmission à destination des parents avec au programme un accompagnement ludique, conseils et partage des astuces, des expériences, et des tutos, avec les parents et leurs enfants. 

HOJI est le 1er salon de coiffure pour enfants aux cheveux frisés, crépus ou bouclés en France. Spécialisé dans l'entretien et la mise en beauté des cheveux des 2-14 ans, HOJI prend soin des cheveux, qu'ils soient crépus, frisés ou bouclés. Les coiffeuses HOJI sont formées pour la prise en charge spécifique de la jeune clientèle et ont à coeur de leur faire passer un agréable moment qui soit une activité à part entière.

Un événement dans le cadre du Mois des Adopté.e.s


Infos pratiques

  • Samedi 16 novembre de 10h à 12h
  • A partir de 2 ans - Un atelier parent / enfant
  • Gratuit sur inscription (1 enfant = 1 adulte = 2 places)
  • Veuillez présenter votre billet à l'entrée


Pour venir au MAIF SOCIAL CLUB et connaître nos horaires : toutes nos infos pratiques ici

En raison du nombre important de demandes, merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûrs de pouvoir participer à l'événement. En cas d'absence vos prochaines réservations seront automatiquement annulées. Merci de respecter l'horaire de début, une fois l'événement commencé, votre place ne pourra être garantie.

Vous avez des questions concernant cet événement ?

Contactez-nous