Kung Fu Panda

Le 16/11/2019

Le Mois des Adopté.e.s

3 jours entre projections, tables-rondes et ateliers autour de la question de l'adoption.

Présentation

Un jeune panda adopté, un papa-oie, des nouilles et du kung-fu voici les ingrédients d'une histoire touchante qui plaira aux petits et aux grands !



Synopsis
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver. Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu. Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.
 

"Kung Fu Panda est un délice animé, entre parcours initiatique classique et hommage au cinéma asiatique virevoltant." Le Parisien


 

Un événement dans le cadre du Mois des Adopté.e.s


Infos pratiques

  • Samedi 16 novembre de 14h à 16h
  • Gratuit sur inscription (1 billet = 1 personne)
  • Veuillez présenter votre billet à l'entrée


Pour venir au MAIF SOCIAL CLUB et connaître nos horaires : toutes nos infos pratiques ici

En raison du nombre important de demandes, merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûrs de pouvoir participer à l'événement. En cas d'absence vos prochaines réservations seront automatiquement annulées. Merci de respecter l'horaire de début, une fois l'événement commencé, votre place ne pourra être garantie.

Vous avez des questions concernant cet événement ?

Contactez-nous