Compagnie passerelles théatre

Compagnie Passerelles-Théâtre

Compagnie de théâtre

Ce qui nous fait vibrer, ce sont les mots, les regards, la générosité et les échanges. Les moments de théâtre qui arrivent là où nous ne les attendons pas, dans une salle des fêtes à Bellême, dans une salle carrelée rue du Pavillon à Falaise, en dehors des sentiers battus, comme dans les sentiers battus …
Ce qui nous fait vibrer, c’est ce qu’il se passe là et maintenant avec les spectateurs qui nous regardent et à qui nous parlons.
Nous sommes là, à cet instant pour partager des émotions, des mots, du rire et des larmes. Nous sommes liés dans cet instant comme rarement nous pouvons être liés ailleurs dans la « vraie » vie. N’est-elle pas là, la « vraie » vie, dans ces regards et ces mots échangés ensemble ?
Ce qui nous fait vibrer, c’est de voir une personne qui monte sur scène pour la première fois, les yeux brillant de fierté parce qu’elle n’aurait jamais imaginé ressentir ça encore ; Un enfant qui voit sa maman briller et qui reconnaît la flamme qu’il n’a pas vu allumée depuis longtemps ; Une femme qui, les larmes aux yeux, ne reconnaît pas celui qu’elle a reçu dans son bureau pendant des années parce qu’il avait toujours la tête baissée et qu’il parlait tout bas.