Monsieur Kropps, l’utopie en marche

Le 14/03/2019

Habitatitude

HABITATITUDE : l'habitat revisité

Présentation

Participez à une assemblée générale de copropriété complètement décalée et dans laquelle vous aurez un rôle à jouer...



Bienvenue à la traditionnelle réunion publique de Mr Kropps ! L’habitat partagé est à l’ordre du jour… et cela pourrait bien dégénérer !

« M. Kropps : Je suis convaincu que l’habitat partagé est LA solution a beaucoup de soucis. Le vivre ensemble, le mieux-être, le partage…il n’y a que ça de vrai (…) »

Effectivement, nous sommes d’accord avec lui, mais quand il s’agit de savoir qui participe à l’achat des 10 tablettes de chocolat souhaitées ou de la nouvelle baignoire à bulles, ça devient plus compliqué. Entre Laura qui est allergique au cacao, Guillaume qui ne prend pas de bain et Hélène qui préfèrerait que l’on achète des plantes sur le budget collectif, les discussions risquent d’être animées !

Durant la soirée jouez votre propre rôle ou acceptez celui que la compagnie vous donnera à l’entrée dans la salle... et amusez-vous !
 

« Un sujet sérieux, pour un spectacle qui va embarquer le public à réfléchir et à prendre la parole, jusqu'à ce que les choses dérapent et tournent au burlesque » Le Telegramme

​© Cie gravitation

Création collective de : Florent Blanchot, Max Bouvard, Olivia David-Thomas, Fabien Thomas, Jean-Charles Thomas, Natalia Wolkovinski
 


La Cie gravitation s’est bâtie sur l’idée que la culture ne doit pas appartenir qu’à une poignée de spécialistes. Leurs spectacles ont été conçus pour aller à la rencontre de publics les plus éloignés du monde culturel.


Infos pratiques

  • Jeudi 14 mars à 20h30
  • Durée : 1h30
  • A partir de 12 ans
  • Sur inscription
  • Veuillez présenter votre billet à l'entrée


Pour venir au MAIF SOCIAL CLUB et connaître nos horaires : toutes nos infos pratiques ici

En raison du nombre important de demandes, merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûrs de pouvoir participer à l'événement. Merci de respecter l'horaire de début. Une fois l'événement commencé, votre place ne pourra être garantie.

Vous avez des questions concernant cet événement ?

Contactez-nous

Choisissez une date pour réserver une séance