Fabrique ton tablier en lin

Le 14/11/2020

Le Mobilab dans la place

Le Mobilab, oeuvre à part entière de l'exposition "Trop Classe !" a été conçu par le designer Victor Bois pour permettre au plus grand nombre de "faire soi-même" et palier à la fracture du numérique.

Présentation

Intervenant Ange Bussy-Socrate

Que vous soyez féru de couture ou totalement amateur, cet atelier est fait pour vous. Vous repartirez avec votre tablier en lin sur-mesure !



Fabriquez votre tablier en lin sur mesure de A à Z : de la coupe du patron jusqu’au montage des pièces en passant par la découpe du tissu, un objet de qualité et éthique ! Dans le but de revaloriser les savoir-faire locaux, la marque de mode éthique la Pièce Paris transmet l'apprentissage de la couture.

Vous repartirez munie de votre création et avec la furieuse envie de vous mettre pour de bon à la couture.


Une place pour Faire - Au coeur de l'exposition "Trop Classe !" découvrez le Mobilab. Une structure pour vous initier au DIY, proposer des projets et participer à des ateliers de fabrication collaboratif.

Atelier animé par Ange Bussy-Socrate co-fondateur de La Pièce Paris

© La Pièce Paris


Infos pratiques

  • Samedi 14 novembre à 10 h et 14h
  • Durée : 3h
  • Accessible à tous de 14 ans à 77 ans
  • Veuillez vous munir d'un mètre pour l'inscription, vos tailles vous seront demandés
  • Sur inscription
  • Veuillez présenter votre billet à l'entrée


Pour venir au MAIF SOCIAL CLUB et connaître nos horaires : toutes nos infos pratiques ici

En raison du nombre important de demandes, merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûrs de pouvoir participer à l'événement. En cas d'absence vos prochaines réservations seront automatiquement annulées. Merci de respecter l'horaire de début. Une fois l'événement commencé, votre place ne pourra être garantie.

Réserver une place

Encore un peu de patience, les réservations ouvrent le mercredi 14 octobre 2020. Si vous souhaitez être alerté(e), laissez-nous votre email.

Vous avez des questions concernant cet événement ?

Contactez-nous